Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~  bricOlO - bricOletTe  ~~
~~  bricOlO - bricOletTe  ~~
Derniers commentaires
7 août 2007

GLACE AU NUTELLA

Ingrédients

80g sucre
10cl eau
15cl lait
250g mascapone + 10cl crème
5 c.s. Nutella

Porter l'eau et le sucre à ébullition dans une casserole pour faire un sirop. Laisser refroidir un peu.

Mélanger le mascarpone, la crème, le lait dans un saladier, ajouter le Nutella et mélanger à nouveau. Ajouter le sirop.

Passer le mélange pour enlever les grumeaux si besoin (ou alors tout mélanger au batteur eléctrique, vitesse lente)

Mettre dans un récipient, et mettre au congélateur 1h, au bout d'une heure fouetter la glace, recommencer deux fois. Puis laisser une nuit au congélateur (sans fouetter)

BON APPETIT

mespepites.canalblog.com

Publicité
Commentaires
M
ça a l'air trop bon ! faut que j'le fasse... faut que j'le fasse...
M
je pense que je vais testé ce we ;p
C
hyper simple et apparemment délicieux (j'ai pas le droit de goûter, ouinnnn, suis toujours au régime !)
M
ça me tente et ça n'a pas l'air compliqué :-)
~~ bricOlO - bricOletTe ~~
Publicité
Publicité