Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~  bricOlO - bricOletTe  ~~
~~  bricOlO - bricOletTe  ~~
Derniers commentaires
3 juin 2012

ANNIVERSAIRE MARIO le miam

les bonbons

2807653542

boîtes à popcorn faites maison - barbapapa

2807653543

muffins

2807653544

sablés (merci mamie) "étoile" et gateaux "toad"

2807653545

le gâteau d'anniv' (merci mamie pour avoir fait les fondants choco et déco maison, glaçage chocolat blanc teinté en bleu et pate d'amande)

2807653533

télécommandes wii en chocolat

2807653487

crêpes

BILD1270


Gâteaux d'anniv' (bis)

Photo 179

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, cela devait être un super anniversaire, vous m'inspirez beaucoup. Et en fait, je me demandais comment faire les télécommandes wii en chocolat ? C'est tellement original ! J'ai cherché s'il existait un moule en vente, apparemment non... Je vous remercie d'avance pour votre réponse car mon fils serait heureux d'en avoir pour son anniversaire.<br /> <br /> Cordialement
N
Ca fait un temps fou que je n'ai pas mis les pieds sur la toile et quand je me décide enfin, je tombe sur tes dernières créations. Ton imagination est toujours débordante, bravo Coré.<br /> <br /> Bises. Nathou
~~ bricOlO - bricOletTe ~~
Publicité
Publicité